L'aprés Cannes.
Le festival des jeux en pays Cannois fut une nouvelle fois un trés bon cru pour les ombres d'Esteren. Et une nouvelle occasion de me retrouver avec mon équipe pour trois jours de dédicaces ininterrompus. Un public chaleureux, des organisateurs aux petits soins, des partenaires comme à leur habitude trés pro, que vouloir de plus?
Ce fut aussi l'occasion de fêter la sortie du premier album cd des ombres, "d'hommes et d'obscurités" composé et interprété par la trés talentueuse Delphine Bois et illustré par le non moins talentueux Fred Pinson. Il est gratifiant de voir une gamme s'étendre au delà de ce que l'on esperait. Alors encore une fois un grand merci à ceux qui nous soutiennent et nous suivent depuis le début et aux futurs arrivant. Merci de nous donner l'occasion de continuer à faire perdurer cette aventure, pour notre et votre plus grand plaisir.
















Une partie de l'équipe encore sur place à la fin du festival:
De gauche a droite: Kathy, Chris (illustrateur), Pénombre (auteur), Delphine (musicienne), Nel (coordinateur, auteur, illustrateur), Valentin (notre éditeur), Nico (illustrateur), Iris (auteur), Fred (illustrateur) et Clémence aux photos (Notre reporter tout terrain.
...et l'album bien entendu!






















Nous esperons vous voir tout aussi nombreuses et nombreux sur l'Esteren tour qui aura lieu pour la prochaine date au Luxembourg le vendredi 11 mars, caverne du Gobelin.
Pour les autres dates voici le recapitulatif. Alors bon jeu!!: